logo
EVERE WHITE STAR HOCKEY CLUB
Av des anciens combattants 350 1140 Evere
0477/55 97 90
contact@whitehockey.be

Suivez-nous

dernières nouvelles

Arrivée des 3 “M” au White

Arrivée des 3 “M” au White

Retour au White pour Marco Moretto

Âge : 24 ans
Position : Milieu offensif

Après 9 années au White débutée à l’âge de 4 ans, Marco a rejoint l’Orée où il a notamment été Champion de Belgique Junior 1 avec Hugo Benhaiem comme coach. Il a presté plusieurs saisons en équipe première en DH et D1. Ces deux dernières années, Marco a combiné un Master en Science et deux titres de champion de Belgique en Open DH.

Marco a désormais l’ambition retrouver l’esprit de compétition dans le club qui l’a formé et lui a insufflé la passion du hockey.

 

Matteo Courouble, jeune et impatient d’en découdre

Âge : 18 ans
Position : Défenseur

Après avoir fait toutes ses classes au WaDu, Matteo aspirait à un nouveau challenge sportif ! Le club et le joueur se sont rapidement retrouvés autour d’objectifs communs. Une nouvelle histoire peut commencer pour Matteo qui se dit impatient de retrouver les terrains pour défendre ses nouvelles couleurs

 

Maxime De Wachter («Déwé »), encore un retour !

Âge : 21 ans
Position : Milieu

Maxime a débuté son parcours au White avant de rejoindre à 12 ans La Rasante puis le Parc. Il a débuté en équipe première du Parc à 17 ans, comme attaquant puis ailier. Maxime rejoint les Sheriffs avec la ferme ambition de continuer sa progression et apporter ses qualités au collectif.