La saison Indoor a fait le plein d’équipes cette année avec 29 équipes Jeunes et 13 équipes Adultes.
Le montage de la tente éphémère sur le T2 est programmé la semaine du 20 novembre et les installations devraient être fin prêtes pour accueillir les joueurs et le public dès le vendredi 24 novembre.
Afin de fêter dignement la fin de la première partie de saison Outdoor et le démarrage de la saison Indoor, le Comité vous invite à une soirée conviviale le vendredi 24 novembre dès 17h00. Des clinics sont au programme de la soirée ainsi que des animations qui régaleront petits et grands sous la tente du bar du T2.
Vous avez surement déjà dû constater que les équipes ont été créées dans l’App de la fédé et que pour certains le programme est déjà publié. Ci-dessous, nous vous communiquons les renseignements pratiques pour le bon déroulement de la saison :
- Paiement : la facture pour l’inscription d’une équipe sera envoyée dans les prochains jours au manager / capitaine d’équipe. Le paiement est à effectuer par équipe et pas de manière individuelle. La facture devra être acquittée pour le 20/11 au plus tard,
- Composition des équipes : la composition des équipes est basée sur la liste fournie pendant l’inscription. Si vous souhaitez ajouter ou retirer des joueurs, il est possible de le faire en envoyant un mail à indoor@whitehockey.be en mentionnant le nom du joueur à ajouter et le nom de l’équipe mentionnée sur l’application,
- Programme d’entraînement : vous trouverez sur notre site via ce lien le programme d’entraînement pour la saison indoor 2023-24. Nous avons tenté de calquer celui-ci le maximum possible avec la saison outdoor,
- Le calendrier de la compétition : Il est disponible par catégorie sur le site de la fédé : https://hockey.be/fr/competitions/outdoor-hockey/calendrier/,
- Séances d’informations : afin de préparer au mieux les parents qui vont coacher ou arbitrer (et sans qui la saison Indoor ne serait pas possible) nous organiserons des séances d’information relatives au coaching et à l’’arbitrage. Pour vous inscrire à ces sessions, il vous suffit d’envoyer un mail à indoor@whitehockey.be en précisant la séance que vous souhaitez suivre. Les sessions seront organisées à distance normalement le 19/11. Nous vous enverrons l’invitation aux réunions dans les jours qui viennent.
- Pour les enfants qui ne sont pas inscrits à la saison Indoor mais qui souhaitent tout de même continuer le Hockey pendant cette longue période, nous analysons la possibilité d’organiser des séances d’entraînements en Outdoor (si la météo le permet). Plus de détails seront communiqués dès que nous en savons plus.
Pour toute autre info : indoor@whitehockey.be