Accueil festif pour les Red Lions à Bruxelles


Venez fêter nos champions du monde !

Les Belgian Red Lions, nos tout nouveaux champions du monde de hockey, rentrent mardi matin d’Inde. Ils seront reçus en garndes pompes à l’hôtel de ville de Bruxelles et apparaîtront au balcon à midi. L’endroit idéal pour tous les fans de hockey et amateurs de sport pour venir les fêter dignement.

La Grand Place de Bruxelles n’est pas seulement un décor historique ou un endroit touristique. La place a aussi déjà servi plus d’une fois comme lieu de ralliement pour recevoir et honorer nos héros sportifs nationaux.  Cet honneur incombera maintenant aussi aux Red Lions, après leur fabuleux titre de champions du monde, conquis cette après-midi en Inde, après avoir battu les Pays-Bas en finale de la Coupe du monde.

L’équipe et son entourage atterrira mardi matin à Brussels Airport, y aura l’occasion de revoir les familles, pour ensuite être conduit à l’hôtel de ville de Bruxelles. Ils y seront reçus à 11h par le bourgmestre Close, avant de répondre aux questions lors d’un point presse. A midi Les Red Lions feront leur apparition sur le balcon, pour une mise à l’honneur officielle et publique, où ils brandiront fièrement leur trophée.  

A midi il y aura aussi l’ouverture du marché de Noël annuel à la Grand Place. Le décor sera donc plus féérique que jamais. Nous appelons donc tous les fans de hockey et tous les amateurs de sport, à venir nous rejoindre à Bruxelles, pour donner un accueil chaud bouillant aux joueurs sur la Grand Place. En plus, pour tous ceux qui travaillent à Bruxelles, c’est la pause de midi idéale !