Chers joueurs, joueuses, parents, amis, sportifs,

Comme vous le savez, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir un nouveau terrain l’année prochaine et comme vous vous doutez, ce nouvel apport à notre infrastructure va positivement bouleverser notre club.

Afin d’encore mieux servir les membres actuels, de bien accueillir les nouveaux et de développer les meilleurs conditions pour performer ce sport, nous avons décidé de mettre en place un projet qui a pour but d’améliorer le club et de développer encore plus les valeurs du hockey qu’on connait si bien, c’est-à-dire le dépassement de soi, respect de soi et de l’adversaire, l’esprit d’équipe, le gout de l’effort, le plaisir, l’ambiance, l’amitié, la technicité…


En effet, l’idée est de donner aux membres la possibilité de participer à l’organisation du club et de mettre la main à la pâte. Ce projet « 2017-2020 » a pour objectif de changer et améliorer l’organigramme d’organisation actuel du club. Cette réorganisation est par ailleurs synchronisée avec la refonte imposée par l’ARBH du championnat pour les équipes dites de Loisirs (Dames et Messieurs à partir de l'équipe 2 + mineures), et celle du championnat Elite (Equipe Première Hommes et Dames) qui démarrera dès l’année prochain.

Le défi est de taille et nous concerne tous ! Nous avons besoin de donner davantage la parole aux équipes et aux membres. Et pour cette raison, ce projet 2020 passe par la création d’une Cellule « Loisir ». Pour ce faire, chaque équipe "Loisir" sera représentée par minimum un représentant par équipe (la demande ne s’adresse pas uniquement aux capitaines, mais bien à tous les membres de votre équipe et/ou toute personne qui souhaiterait porter main forte).

La cellule tiendra sa première réunion le lundi 28 novembre 2016 à 19h15 au White, et permettra d’établir les nouvelles bases pour notre « nouveau » club et notre vie ensemble. 

Venez nombreux et avec de nombreuses idées.

Merci d’avance

Quentin & Gaetan