Le Royal Evere White Star Hockey Club est très heureux d'annoncer la création d'une nouvelle catégorie au sein de sa section hockey.  Nous nous joignons au programme Hockey Together, du hockey et du plaisir pour tous. Nous avons donc décidé de créer une catégorie Parahockey et ce dès la reprise du second tour.
 
Pourquoi?
Le hockey est un sport d'équipe où les valeurs de respect et de fair-play priment. L'intégration dans une équipe permet de s'accepter en découvrant et en acceptant l'autre, quelle que soit sa différence.  Nous désirons donc permettre à tout le monde de pouvoir pratiquer ce sport en créant une section parahockey et de l'intégrer dans notre programme d'entraînement.
 
Quand et où?
Pour commencer, nous prévoyons 1 entrainement toutes les deux semaines, le vendredi de 18h à 19h/19h30 sur le terrain 2.
Voici les dates: 9 et 23 mars, 20 avril, 4 mai. Nous clôturerons l'année sportive le dimanche 27 mai avec une grande journée familiale où diverses activités seront organisées.
Nous espérons pouvoir augmenter les entrainements dès septembre 2018 à une fois semaine.
 
Pour Qui?
Pour tout enfant, adolescent, fille ou garçon, atteint d'un handicap physique, sensoriel ou mental léger. Les parents, frères et soeurs, accompagnant ou responsable sont bien sûr les bienvenus à l'entrainement pour partager ce moment sportif.
 
Equipement?
Une tenue sportive, le port de basket et de protège-tibias sont fortement conseillés.
Le protège-dent est normalement obligatoire sauf si physiquement il est impossible pour la personne de le porter.
Le prêt de stick est possible au club.
 
Pour tout renseignement ou pour toute inscription, vous pouvez prendre contact via l'adresse mail parahockeywhitestar@gmail.com
 
Pour le White Star,
Laurence Vanhoebroeck