Nous aimerions rappeler un point du règlement concernant le temps à la mi-temps. Pour toutes les rencontres la mi-temps dure 5 min ! La seule exception concerne les matches avec arbitres nationaux où la mi-temps dure un maximum de 10 min.

On ne peut PAS recommencer la 2e mi-temps, ou le 3e quart temps en DH, sans que les 2 équipes soient prêtes sur le terrain … Cependant on peut adresser une carte jaune au capitaine de l’équipe qui n’était pas de retour à temps. Merci de relire l’article ci-dessous pour les détails.



Le staff de l'équipe et les Joueurs ne peuvent quitter le terrain à la mi-temps que moyennant l'autorisation préalable des Arbitres, mais ce faisant, doivent laisser leurs sticks, gants de gardien et leur équipement protecteur pour la tête, sur le banc de touche. Ils doivent revenir au terrain au moins deux minutes avant l'heure à laquelle il est prévu de reprendre la rencontre. Si les Joueurs ne sont pas revenus sur le terrain à ce moment, une carte jaune capitaine pourra être adressée à l’équipe fautive.

Sportivement vôtre.